Entrepreneuriat
08:49 20 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:14 Temps de lecture: 2 minutes

Le resto Madame Chose primé pour son design

Le resto Madame Chose primé pour son design
Photo: gracieusetéLa conception originale signée Olivier Dufour, de Lucid Dreams, a valu au resto Madame Chose trois distinctions aux Grands Prix du design.

MÉRITE – Misant sur un décor distinctif, le restaurant Madame Chose vient de voir ses efforts de conception récompensés par trois prix prestigieux. Intégré aux Galeries de la Capitale, l’établissement du groupe Restos Plaisirs s’est démarqué pour son aménagement signé Olivier Dufour aux Grands Prix du design.

Lors de la 15e édition du gala national, l’équipe de Madame Chose et le studio de création Lucid Freams ont reçu trois distinctions. Au Grand Prix, remis aux 50 meilleurs projets québécois, s’ajoutent deux trophées. Un titre Lauréat Platine en matière de design d’intérieur dans la sous-catégorie «Restaurant de plus de 1600pi2» et un Prix spécial – Intérieur et collaboration.

«Madame Chose intrigue! Beau travail! Inspiré d’un souvenir d’enfance, l’espace est submergé dans une ambiance chaleureuse, un exploit dans ce contexte de centre commercial», a commenté le jury du gala annuel. Rappelons que l’esprit du restaurant est basé sur le personnage de Madame Chose. Une charmante vieille dame excentrique et mystérieuse, qui convie ses invités dans son domaine afin de partager sa façon unique de célébrer la vie.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.