Entrepreneuriat
09:17 16 septembre 2022 | mise à jour le: 15 septembre 2022 à 12:02 Temps de lecture: 1 minutes

Réouverture du SkySpa Québec après rénovations

Réouverture du SkySpa Québec après rénovations
Photo: gracieusetéAprès quatre mois de rénovations, l'endroit profite d'installations rafraîchies et de nouveaux bassins.

DÉTENTE – Début septembre, le SkySpa Québec a rouvert ses portes, juste à temps pour la longue fin de semaine de la fête du Travail. L’établissement logé au sommet de l’édifice Jules-Dallaire, sur le boulevard Laurier à Sainte-Foy, était fermé après quatre mois de rénovations.

Ces travaux majeurs ont débuté à la suite d’un bris des tuyaux causé par le froid de l’hiver dernier, après l’inactivité du spa en raison de la pandémie. En plus du rafraîchissement des installations, la terrasse offrant une vue imprenable sur le fleuve, les ponts, le centre-ville de Québec et les Laurentides.

Rappelons qu’en juin dernier, le ciel de la capitale faisait l’objet d’une scène particulière qui a attiré les regards. Fruit d’un grand travail de logistique et de coordination, un hélicoptère a traversé la ville, emportant avec lui d’énormes bassins livrés sur la terrasse du SkySpa Québec. La clientèle peut désormais profiter de ces ajouts aquatiques.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.