Entrepreneuriat
08:43 27 avril 2022 | mise à jour le: 27 avril 2022 à 10:49 Temps de lecture: 2 minutes

Minz présente sa nouvelle collection de vêtements aux dragons

Minz présente sa nouvelle collection de vêtements aux dragons
Photo: Gracieuseté - Yanick MacDonaldLa fondatrice de Mimz, Émilie-Rose Couture, sera en vedette à l’émission Dans l’œil du dragon, ce mercredi 27 avril à 20h.

AFFAIRES. L’entreprise québécoise de vêtements féminins Mimz profite d’une belle visibilité pour dévoiler sa nouvelle collection printemps-été nommée Linen Love. En effet, sa fondatrice Émilie-Rose Couture compte parmi les invités de l’émission Dans l’oeil du dragon, ce mercredi 27 avril à 20h sur ICI Radio-Canada Télé.

Confectionnée à la main à Québec, celle-ci est fabriquée à partir de lin soyeux et durable. On y retrouve un total de 85 robes, corsets, jupes, chemisiers et autres jolies pièces vestimentaires ou accessoires. Ils révèlent un look ultra féminin, à la fois bohème et délicat, parfait pour l’été qui s’en vient.

«C’est un honneur de présenter ma collection dans une émission qui encourage les entreprises québécoises à percer. Je travaille depuis plusieurs années à développer des vêtements durables, fabriqués éthiquement et qui sont alignés avec les tendances actuelles», mentionne la femme d’affaires de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Initialement connue dans la confection de maillots de bain, Mimz a évolué vers le prêt-à-porter dans le marché québécois de la mode. Combinant à la fois une passion pour les vêtements et le marketing numérique, Émilie-Rose Couture présente chaque saison de nouvelles pièces à la mode pour rehausser la garde-robe féminine.

La collection Linen Love, tout comme les précédentes, est vendue sur la boutique en ligne de Mimz.

Les créations de la collection Linen Love de Mimz sont disponibles en plusieurs couleurs neutres, telles que le lin naturel, l’ivoire, le noir et le brun foncé. Photo gracieuseté – Yanick MacDonald

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  • jacqueline raby

    curieuse d’essayer ces beaux vêtements