Soutenez

Offre de bouffe variée à la place de La Clef de Sol

Voici à quoi va ressembler la halte-bouffe. Photo: Esquisse gracieuseté

Le Groupe Blanchette ouvre une halte-bouffe à la place de l’ancienne Clef de Sol, rue Bouvier. La Halte-Bouffe Bouvier comprendra sept restaurants dont deux avec salle à manger, d’autres en aire commune, le tout avec service à emporter ou livraison.

Pour le moment, les bannières confirmées sont une rôtisserie Benny, qui offrira un service au volant et Sushi X. «Pour mars, on prévoit ouvrir un Tartare Station et un Mexicanos. Au mois d’avril, on ouvrira un restaurant Boustan, qui fait des spécialités libanaises. Ce sera le premier du genre à Québec et ça a beaucoup de succès à Montréal», mentionne Mathieu McFadden, président de la Halte-Bouffe Bouvier.

En plus de ces restaurants, une bannière de déjeuners et une autre de burgers sont en négociation avec le promoteur pour s’installer dans le complexe.

Un tikki bar sur le toit

«Sur le toit, on est en train de construire un 3e étage qui deviendra le Sky Bar Bouvier. Il s’agit d’un bar tikki avec des décors modernes style paillettes et sud. Il y aura beaucoup de végétation et le toit sera garni de plantes. Le bar sera vitré au complet», explique le président qui prévoit ouvrir l’établissement licencié pour juin ou juillet. Il n’y aura pas de service d’alimentation au Sky Bar, mais les clients pourront acheter de la nourriture dans d’autres bannières du complexe et les consommer au bar.

Pour le moment, un des locaux est loué au centre esthétique MultiSens, qui est déjà ouvert.

La halte-bouffe comprendra un vaste espace de 170 cases de stationnement dont plusieurs bornes électriques.

Le projet est une initiative du Groupe Blanchette, de Groleau immobilier construction et de RMC modulaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.