Soutenez

Le Provigo du boulevard de l’Ormière deviendra un Maxi

Photo: Capture d'écran Google Streetview

La direction de Loblaw a confirmé l’information selon laquelle la bannière changera pour un Maxi. Le secteur ne manquera pas d’épicerie aux prix imbattables puisqu’un autre Maxi se situe déjà au bas du boulevard de l’Ormière et qu’un autre prend place à peine plus au nord, à Val-Bélair.

«Bien que ce magasin Provigo soit établi à Québec depuis de nombreuses années, nos études de marché ont démontré que la proposition d’un Maxi serait encore mieux adaptée aux attentes et aux besoins de la clientèle de ce secteur de la ville. Nous sommes persuadés que l’offre de Maxi, axée sur les bas prix mais aussi sur la fraîcheur et la variété, […] saura répondre aux attentes de la clientèle de ce secteur de Québec», indique Johanne Héroux, directrice principale aux Affaires corporatives chez Loblaw.

Loblaw précise qu’il est trop tôt encore pour confirmer la date d’ouverture, mais que «les travaux devraient débuter plus tard au printemps».

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.