Soutenez

Un resto-bar Blaxton accueillera les voyageurs à l’Aéroport Jean-Lesage

La formule de restauration du Blaxton est inspirée de la tradition de pub anglais, ce concept de «Public House» qui accueille tout le monde à toute heure de la journée. Photo: Illustration gracieuseté

VOYAGE. La clientèle de l’Aéroport international Jean-Lesage verra exaucé prochainement son souhait de profiter d’une plus vaste offre de restauration. La chaîne Blaxton Pub&Grill annonce son intention d’implanter un concept unique de restaurant-bar dans le terminal de l’aérogare de Québec.

Profitant d’un investissement de 1M$, le Blaxton Aéroport de Québec comptera plus de 160 places assises. L’établissement sera en activité du matin au soir. Premier véritable restaurant-bar en près de 25 ans à desservir les voyageurs, il bonifiera l’expérience client offerte à YQB.

Il s’agit d’un 4e restaurant Blaxton dans la région de Québec. L’ouverture est prévue pour le début de l’été 2022.

Les associés dans le projet du futur resto-bar Blaxton Aéroport de Québec sont: Steve Leroux, Norman McKinley, Patrick Savard, Bassem Oueslati, Charles Lacroix, André Savard, ainsi que Peter Sgobba et Antoine Rouleau de Blaxton Franchise Canada. Absent sur la photo, Charles Lacroix sénior et Gregory Irwin. Photo gracieuseté

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.