Soutenez

Troisième génération à la tête du Dooly’s Sainte-Foy Duplessis

En succession, les représentants de trois générations à la barre du Dooly’s Sainte-Foy Duplessis, Réal, Yves et Louis-Charles Maltais. Photo: gracieuseté Mano Photographe

AFFAIRES. Propriété de la famille Maltais depuis 1997, la succursale Dooly’s Sainte-Foy Duplessis est maintenant sous la gouverne de la troisième génération. En effet, Louis-Charles Maltais vient de prendre la relève de son père Yves. Il devient ainsi le troisième Maltais propriétaire de l’établissement qui existe depuis plus de 25 ans.

En 1997, Réal Maltais achetait le bar Le Triangle en opération depuis 1993 dans le secteur de Sainte-Foy. Quatre ans plus tard, en 2001, l’établissement se joint à la bannière Dooly’s. En 2008, suivant les traces de son père Réal, Yves Maltais devenait propriétaire de l’entreprise. Et 13 ans plus tard, c’est maintenant au tour de son fils Louis-Charles d’assurer l’avenir du resto-bar-billard du chemin Sainte-Foy.

Depuis son jeune âge, l’homme d’affaires rêvait de gérer le Dooly’s Sainte-Foy Duplessis. Il y accède avec en poche l’expérience acquise à titre de représentant dans de grandes entreprises en alimentation. Louis-Charles compte poursuivre les activités de l’établissement en propulsant plus que jamais l’endroit comme une référence pour aller décompresser et s’amuser entre amis.

Récemment rénové, l’établissement situé à l’angle chemin Sainte-Foy et autoroute Duplessis, un menu étoffé, une ambiance décontractée et divers divertissements (billard, dard, soccer sur table et écrans sportifs). Photo gracieuseté Mano Photographe

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.