Entrepreneuriat
15:28 26 mai 2018 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 14:59 Temps de lecture: 2 minutes

Jean-Claude Crouzet remporte un prix national de la Société des chefs

RESTAURATION. Le réputé chef Jean-Claude Crouzet s’est vu décerner le Prix Méritas 2018 lors du 65e Gala de la présidence de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec. Le prestigieux événement se tenait le 20 mai dernier à Montréal sous la présidence d’honneur du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Laurent Lessard.

Jean-Claude Crouzet s’est vu décerner le Prix Méritas 2018 de la SCCPQ.

(Photo gracieuseté – AML)

Le Prix Méritas rend hommage à un membre de la SCCPQ pour sa contribution au développement de la Société. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour le chef exécutif qui exerce son art sur le fleuve Saint-Laurent à Québec, à bord du AML Louis Jolliet.

M. Crouzet a acquis sa notoriété et son expérience, entre autres, à titre de directeur de la restauration et chef exécutif du Loews Hôtel Le Concorde, directeur de la restauration pour la microbrasserie Archibald et directeur général pour Paillard. Il a également agi comme chef et directeur de La Maison gastronomique Serge Bruyère de Québec, ainsi que de l’Hôtel des Gouverneurs Sainte-Foy.

Il est de retour dans l’équipe de Croisières AML depuis avril dernier à titre de chef exécutif du AML Louis Jolliet. Dès l’automne, il agira comme directeur de la restauration corporatif, un poste qu’il avait occupé en 2014.

À propos de Croisières AML

Croisières AML est une entreprise familiale établie au Québec depuis 1972, dont les 24 navires sillonnent le Saint-Laurent et le fjord du Saguenay. L’originalité et la diversité des croisières de l’entreprise apportent chaque année émotion et émerveillement à plus de 550 000 passagers. L’accueil chaleureux de ses 650 employés font la renommée de l’entreprise depuis maintenant 46 ans.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *