Entrepreneuriat
12:55 16 octobre 2017 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 14:59 Temps de lecture: 2 minutes

Trio d’entreprises lauréates à Devtech 2017

MÉRITE. Trois jeunes entreprises, dont deux de Québec, se sont démarquées lors de la 5e édition de Devtech. Cette compétition entrepreneuriale est une initiative de Québec International (QI), en collaboration avec le ministère de l’Économie, de la science et de l’Innovation (MESI).

Les lauréats en compagnie des membres du jury de Devtech 2017.

(Photo gracieuseté)

Tenue à l’échelle du Québec, Devtech 2017 s’adressait à l’ensemble des entreprises oeuvrant dans le secteur des sciences de la vie, soit en phase de démarrage, de précommercialisation ou de commercialisation.

Au terme du concours, trois entreprises se sont illustrées: Laboratoire Innodal (Québec); Immune Biosolutions (Sherbrooke); et Feldan Therapeutics (Québec). Les lauréates ont aussi remporté un laissez-passer à la 10e Conférence annuelle du « Biotech Showcase », qui se déroulera à San Francisco du 8 au 10 janvier 2018.

«La compétition Devtech 2017 est une initiative stratégique qui permet d’accompagner et d’appuyer des entreprises proposant des projets novateurs et porteurs pour le secteur des sciences de la vie. Nous accordons une grande valeur au potentiel de ces entreprises et s’engage à contribuer à leur réussite, tant ici que sur la scène internationale», a mentionné le président-directeur général de QI, Carl Viel.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *