Soutenez

Santé mentale et testostérone

Photo: Métro Média

Il n’y a pas un commerce en ville, croyez-moi, qui peut, comme le palais de justice, se targuer d’assurer son avenir avec deux éléments aussi inépuisables et sans convenances que la santé mentale et la testostérone. Ceux-ci produisent des actions irréfléchies qui symbolisent la peur par le fruit de la bêtise humaine. 

 

Tant et aussi longtemps que la mosaïque humaine ne changera pas, et elle ne changera pas, les palais de justice ne connaîtront jamais la faillite puisque les causes judiciaires se métamorphoseront en engorgements. 

 

Évitez l’anthropomorphisme et bienvenue dans la réalité, les années nous envoient sans cesse des tristes cas dus à la testostérone et la santé mentale. Malheureusement, il n’y a pas de masques chirurgicaux, d’antibiotiques ni d’antiviraux contre l’apparition de ces fléaux qui dépeignent une triste et affligeante réalité.

 

Michel Beaumont, Québec

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.