Débats
21:02 21 juin 2017 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 15:15 Temps de lecture: 2 minutes

La chronique de Lawrence Cassista du 21 juin

Voici la chronique de Lawrence Cassista pour cette semaine.

Sur la photo, les membres du service des incendies Florient Sylvain, Majella Tremblay et Dany Simard, ainsi que la mairesse de Saint-Ferréol remettant le chèque aux parents de Maïté. N’apparaissent pas sur la photo Michael Simard et Nicolas Martineau.

(Photo TC Media – Lawrence Cassista)

Maïté Viens

Au grand soulagement des parents de Maïté Viens, disparue dans les chutes Jean-Larose, son corps a été retrouvé après 24 jours de recherches intenses. Les parent de Maïté,  Lancy Cummings et son conjoint Simon Viens sont très reconnaissants envers la population de la Côte-de-Beaupré qui les a supportés par leur encouragement et financièrement. Un barrage a été érigé près du Mont-Sainte-Anne sous la responsabilité de Dany Simard et de ses collègues de la brigade du service des incendies de Saint-Ferréol. Cela a permis d’amasser  4 268$ et la ville de Saint-Ferréol a doublé le montant en ajoutant un 4 000$ pour un total de 8 268$.

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle de l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré se tiendra au centre Olivier-le-Tardif, 277 rue du Couvent à Château-Richer le lundi 26 juin à 16h. Un goûter sera servi. Confirmez votre présence au 418-827-8780 ou par courriel à direction@associationbenevolecb.com

Rodéo Mont-Sainte-Anne

Un événement à ne pas manquer du 20 au 23 juillet. Des compétitions de rodéo, des spectacles et des soirées dansantes sont au programme du Rodéo Mont-Sainte-Anne.  Pour informations:   www.rodeomontsainteanne.com

Beaupré en pêche

Beaupré en Pêche a été un succès encore cette année.  Le jeune Marc-Antoine Bolduc était bien content de sa première prise de l’année. Au cours de la journée, il a pêché plusieurs autres poissons.

Encore cette année, les élèves de l’artiste Céline Arsenault ont exposé leurs toiles durant la journée Beaupré en Pêche.

Plusieurs bénévoles ont servis hot-dogs et breuvages en compagnie de Pierre Beaumont, chef cuisinier, qui a préparé des dégustations de truites.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *