Culture
21:25 29 mai 2014 | mise à jour le: 29 mai 2014 à 21:25 temps de lecture: 2 minutes

Programmation de la ROSEQ: 241 spectacles en route vers nous!

MUSIQUE − Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ) a annoncé sa programmation pour la saison estivale 2014, comprenant 241 représentations d’une trentaine d’artistes dans 26 lieux différents.

Le porte-parole de cette année est l’auteur-compositeur et interprète Yann Perreau. «Je suis le porte-parole du bonheur», lance-t-il tout sourire. «Je suis très très heureux et je remercie ceux qui nous aident à faire connaître la programmation.» Lors de la conférence de presse, certains artistes qui se produiront étaient présents, dont Guillaume Champoux et Catherine Allard du groupe Les Classettes, Cynthia Veilleux et Sonia Brochet de Garoche ta sacoche et les trois frères de MHS. Ils ont eu l’occasion de présenter brièvement la performance qu’ils feront sur scène cet été.

 

Ces artistes seront de la distribution 2014: Joseph Edgar, François Léveillée, Alex Nevsky, Andréa Lindsay et Luc De Larochellière, Catherine Major, David Marin, David Myles, Dylan Perron et Elixir de Gumbo, Jean-Marc Couture, Jojo et les Sixtease, Jonathan Painchaud, Les Classettes, Les Sœurs Boulay, My Hidden Side, Manu Militari, Marc Déry, Michel Pagliaro, Renée Martel, Steve Hill, The Franklin Electric, Yves Duteil, Valérie Blais, Stéphane Fallu, le Plateau Guy Bélanger et Gilles Sioui, Karen Young, Martin Levac, Le Trésor du Buttereau et la Légende de l’arbre qui rougissait, Garoche ta sacoche, Sarah Toussaint-Léveillé, Bears of Legend et Isabelle David.

Les auteurs-compositeurs de la scène émergente ont une place de choix cette année: David Portelance, Cindy Bédard, Joëlle Saint-Pierre, Dans L’Shed et Louis-Philippe Gingras.

Pour toute information concernant la programmation du Réseau d’été 2014 ou pour connaître les lieux de diffusion: http://www.roseq.qc.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *