Culture
15:38 21 juillet 2014 | mise à jour le: 21 juillet 2014 à 15:38 temps de lecture: 2 minutes

Danza2: Dominique Hudson réitère

MUSIQUE – Dominique Hudson sera en spectacle à plusieurs reprises cet été à Québec. L’artiste, originaire de Les Saules, vient également de lancer Danza2, un second album de pop latino.

«C’est la continuité de Danza1 avec une touche actuelle et plus poussée sur la saveur latine», explique Dominique Hudson. Cette fois-ci, non seulement Yordan Martinez , mais tous les musiciens du groupe The Cuban Martinez Show ont pris part à l’enregistrement en studio. «On a essayé de recréer l’ambiance qu’il y avait en tournée», précise-t-il.

Au total, 12 pièces sont proposées dont quatre reprises, soit Comme d’habitude, Les sunlights des tropiques, Pour un flirt et Laisse-moi t’aimer. La musique et les paroles du premier extrait radiophonique, Hasta luego, ont été composés par Dominique Hudson à son retour de La Havane. «La réception est bonne. J’ai l’impression que les gens la connaissent déjà. C’est un bon pont entre Danza1 et 2», commente l’artiste au sujet de cette chanson.

Une tournée sera lancée cet automne pour promouvoir ce nouveau projet musical, mais d’ici là, une partie des nouvelles pièces est intégrée aux spectacles prévus cet été. En janvier, il quittera le froid québécois pour un voyage à Punta Cana. Une agence de voyages a approché le chanteur pour des spectacles sur place.

Dominique Hudson sur scène à Québec

5 juillet: Festival d’été de Québec

27 juillet: Kiosque Edwin Bélanger

21 août: Expo Québec

À lire aussi:

Dominique Hudson en tournée provinciale

Un son latino pour Dominique Hudson

ainsi que Dominique Hudson réalise son rêve.

 

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *