Culture
17:20 22 octobre 2013 | mise à jour le: 22 octobre 2013 à 17:20 temps de lecture: 2 minutes

L’Afrique pour Arthur L’Aventurier

Le personnage bien connu des enfants, Arthur L’Aventurier, met de l’avant l’Afrique avec son récent DVD. Lancée récemment, la nouvelle production fait voyager les tout-petits à travers la Tanzanie. La faune typique et les paysages époustouflants sont au menu.

Arthur L’Aventurier en Afrique constitue une nouvelle aventure pour le raconteur et chanteur. En compagnie d’un guide Massaï, il fait découvrir les merveilles de la nature et les différentes cultures. Les enfants pourront en apprendre plus notamment sur les éléphants et les zèbres. Entre les plaines et la savane, Arthur côtoie aussi une bande de gamins lors d’une visite d’un village. Il s’agit d’un segment musical où les enfants chantent avec le Québécois.

Le résident de la Haute-Saint-Charles personnifiant Arthur, François Tremblay, lance le DVD Arthur L’aventurier en Afrique après LOeil de cristal, L’Aventure de Noël et La Course au trésor. Une tournée de spectacle est prévue. Il s’arrêtera le 8 décembre à la Salle Albert-Rousseau et le 27 décembre à la Salle Dina-Bélanger.

 

À lire aussi : Arthur L’aventurier lance un nouveau film

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *