Culture
07:36 15 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:31 Temps de lecture: 1 minutes

Andrée-Chantale Proulx aborde la résilience face à la maladie

Andrée-Chantale Proulx aborde la résilience face à la maladie
Photo: gracieusetéPublié aux Éditions l’Apothéose, le récit de développement personnel de 168 pages est vendu 24,95$ en librairie.
Publié aux Éditions l’Apothéose, le récit de développement personnel de 168 pages est vendu 24,95$ en librairie.

LECTURE – S’il vous était permis de réaliser trois voeux, quels seraient-ils? Voilà la prémisse du récit de développement personnel Revenir à la vie!, rédigé par la médium et conférencière Andrée-Chantale Proulx.

L’ouvrage relate l’existence de Victoria-Grace, enfant née hémophile qui devra surmonter plusieurs épreuves, dont celle d’une expérience de mort imminente. Revenue à la vie avec un don de médiumnité aiguisé, Victoria-Grace guidera ceux qui le souhaitent vers leur «lumière intérieure», afin qu’ils soient outillés et préparés à affronter les embûches.

Ponctué de rebondissements, Revenir à la vie! se veut une aventure humaine qui incite le lecteur à s’engager dans une réflexion personnelle. Sorte de guide de bienveillance, ce livre porte un message d’espoir et invite à donner au suivant. À cet égard, l’autrice résidente de Sainte-Foy entend remettre une partie des profits à la Société canadienne de l’hémophilie.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.