Culture
14:34 11 septembre 2022 | mise à jour le: 9 septembre 2022 à 14:35 Temps de lecture: 2 minutes

Nathalie Simard n’a pas tourné la page

Nathalie Simard n’a pas tourné la page
Photo: Capture d'écran/YouTubeFrançois Pothier Bouchard, du groupe QW4RTZ, et Nathalie Simard reprennent la chanson «Tourne la page».

La chanteuse Nathalie Simard a enregistré une nouvelle version de son succès des années 80 Tourne la page avec les arrangements du groupe de musique pop a cappella QW4RTZ.

QW4RTZ, composé de Louis Alexandre Beauchemin, Philippe Courchesne Leboeuf, François «Fa2» Dubé et François Pothier Bouchard, est connu pour ses reprises de succès populaires avec, pour seul instrument, la voix.

Mercredi, le groupe a publié sur YouTube un vidéoclip de Tourne la page avec comme invitée nulle autre que l’interprète initiale de la chanson, Nathalie Simard. Le clip n’est pas sans rappeler l’original avec ses effets similaires, ses gros plans dramatiques, du vent, des fade out et – bien sûr – l’avion en décollage.

On y voit Nathalie Simard chanter aux côtés du quatuor avec François Pothier Bouchard dans le rôle de René Simard, qui partageait à l’époque la vedette avec sa soeur cadette dans la vidéo originale.

Si l’extrait publié dure moins de deux minutes, la version complète de Tourne la page avec Nathalie Simard devrait se retrouver sur l’album de QW4RTZ qui sortira en novembre. La prochaine tournée du groupe, intitulée A Cappella Héros, s’arrêtera à la Place des Arts de Montréal le 23 novembre.

Articles similaires

11:23 23 septembre 2022 | mise à jour le: 23 septembre 2022 à 11:23 Temps de lecture: 2 minutes
Une pumptrack au MSA

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.