Culture
10:48 17 juin 2022 | mise à jour le: 14 juin 2022 à 10:50 Temps de lecture: 1 minutes

Spectacles en plein air sur les plaines

Spectacles en plein air sur les plaines
Photo: GracieusetéInauguré en 1993, le kiosque Edwin-Bélanger a été baptisé du nom d’une personnalité intimement liée à la vie musicale de la région de Québec.

Jusqu’au 7 août, du jeudi au dimanche, les spectateurs pourront découvrir gratuitement des univers musicaux variés dans le cadre de la programmation estivale du kiosque Edwin-Bélanger. Tout au long de l’été, des rythmes festifs ou nostalgiques feront vibrer la scène extérieure du Kiosque, situé sur les plaines d’Abraham.

Les spectacles seront présentés gratuitement au kiosque Edwin-Bélanger, sur les plaines d’Abraham, jusqu’au 3 juillet et du 21 juillet au 7 août, du jeudi au dimanche, à 20 h. Il n’y aura pas de spectacles les 23 et 24 juin et le 1er juillet. Exceptionnellement, la soirée du 26 juin débutera à 17 h pour la compétition de break. La programmation complète est disponible sur le site Internet des plaines d’Abraham.

Le public est encouragé à utiliser un transport actif pour se rendre au Kiosque ou, pour 9 $, à se stationner à proximité. Un préposé au stationnement sera sur place tous les soirs de spectacle, dès 17 h. L’entrée se fait via l’avenue Wolfe, face au Musée national des beaux-arts du Québec, direction kiosque Edwin-Bélanger.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.