Soutenez

Hommage symphonique à Metallica fait littéralement vibrer le Grand Théâtre

Hommage symphonique Metallica Anesthesia
Photo: Gracieuseté Les Festifs

C’est après une attente de deux ans que les membres d’AnasthesiA ont enfin pu présenter vendredi le premier hommage symphonique à Metallica en sol canadien au Grand Théâtre de Québec en compagnie de l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ).

Devant une foule bruyante, qui a semblé surprendre quelques membres de l’OSQ, les succès du mythique groupe californien joués par François Laverdière, Anthony Hadjedj, Éric Leblond et Christian Labonté se sont succédé à un rythme soutenu.

Dès les premières notes de Master of Puppets, le plancher a commencé à vibrer sous les pieds des fans présents. Une ambiance survoltée qui s’est maintenue jusqu’à la fin.

Une deuxième représentation aura lieu ce soir, à guichet fermé tout comme celle de vendredi. Il faudra donc attendre la tournée envisagée pour voir Hommage symphonique à Metallica.

À lire également : Metallica en version symphonique: comme un fantasme qui se réalise

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.