Culture
08:26 13 mars 2022 | mise à jour le: 13 mars 2022 à 11:55 Temps de lecture: 2 minutes

Isabelle Daigle présente le tome 1 de Mystérieuse coïncidence

Isabelle Daigle présente le tome 1 de Mystérieuse coïncidence
Photo: gracieusetéPublié aux Éditions Victor et Anaïs, le roman jeunesse (13 ans +) de 112 pages est vendu 13,95$ autant auprès de l’éditeur qu’en librairie.
Publié aux Éditions Victor et Anaïs, le roman jeunesse (13 ans +) de 112 pages est vendu 13,95$ autant auprès de l’éditeur qu’en librairie. Photo gracieuseté

LECTURE. Dans son premier roman jeunesse, Isabelle Daigle raconte l’histoire de Claire, jeune femme dont le passe-temps préféré est de se perdre dans la contemplation du ciel. Elle compte bien profiter de l’été pour s’adonner à son activité favorite, d’autant plus qu’elle semble être l’unique témoin de soudains phénomènes célestes.

Une rencontre dans le cadre d’un premier emploi estival conforte l’héroïne dans son intérêt pour le surnaturel. Dans les pages de Mystérieuse coïncidence – Le coffret, Claire se retrouve en présence d’un boîtier peu banal et très convoité par un client particulièrement insistant à mettre la main sur le précieux objet. À n’en point douter, l’été de Claire ne sera pas de tout repos.

Originaire du secteur de Loretteville à Québec, Isabelle Daigle est passionnée de lecture et d’écriture depuis son jeune âge. Ces deux passions l’ont amenée à étudier en création littéraire, littérature québécoise et rédaction professionnelle à l’Université Laval. Elle s’intéresse également à tout ce qui s’apparente aux domaines de l’insolite et du mystère. De quoi permettre aux lecteurs de s’évader du quotidien et de se laisser emporter par des histoires hors de l’ordinaire.

Métro Média

Articles similaires

15:24 26 mai 2022 | mise à jour le: 26 mai 2022 à 10:34 Temps de lecture: 4 minutes
Par ici la sortie!

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.