Soutenez

Un premier safari de l’humour au volant qui s’arrête à Québec

Mahdi Boussaïdan devant son public automobile à Montréal. Photo: (Photo gracieuseté)

DIVERTISSEMENT. Le milieu de l’humour, comme celui des autres domaines des arts et spectacles, compte habituellement sur un public pour l’applaudir et prendre le pouls de la qualité de ses blagues. À l’instar des concerts à l’auto ou encore des cinéparcs, les humoristes ont lancé le Festival FAUV, un safa-rire, où des vedettes des zygomatiques auront pour mandat de faire rire une audience confinée dans sa voiture.

«On t’a créé une géante boite à blagues extérieure rien que pour toé, dans ton beau char. Parce qu’on n’en peut pu de s’pogner le beigne à cause d’un maudit virus. Fack, cet été, on s’paye la traite et on t’invite à lâcher ton fauve au premier festival d’humour au volant qui respecte les directives de Santé publique et du Gouvernement», interpelle l’organisation du festival sur son site web.

Après Montréal où 4000 curieux ont déjà bénéficié du concept, la troupe du rire s’arrêtera à Québec, où les humoristes divertiront le public les 14 et 15 août prochains. Le spectacle du 14 août sera animé par Mehdi Boussaïdan, accompagné des vedettes Mathieu Cyr, Étienne Dano, JC Surette, Coco Belliveau et PO Forget. Le 15 août, Mathieu Cyr tiendra les rênes de l’animation. Maxim Martin, Jereny Demay, PO Foregt, Jean-Michel Martel et Jessica Chartrand seront les humoristes invités.

Le lieu des spectacles n’est pas encore dévoilé. L’organisation a été confiée à Sport-Era, une compagnie événementielle habituellement spécialisée dans les événements sportifs comme des courses à obstacles ou des courses dans la mousse.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.