Sections

Le rêve musical se poursuit pour Mégan Jobin


Publié le 10 août 2018

Mégan Jobin interprète les hymnes nationaux à chacun des huit matchs locaux des Capitals de Québec cet été.

©Photo gracieuseté

Deux ans après son passage à la première saison de l'émission La Voix Junior, Mégan Jobin, de l’arrondissement Les Rivières, maintient le cap de sa jeune carrière.

D’apparence timide, l’adolescente avoue être très à l’aise avec le public une fois sur scène. Son passage au concours télévisé lui a ouvert plusieurs portes, confie-t-elle, mais cette expérience l’a épuisée. «J’avais envie de faire un peu plus de spectacles et moins de concours.» Cet été, elle interprète les hymnes nationaux lors des matchs locaux des Capitals à Québec.

L’adolescente s’est produite dernièrement à divers événements tels le Salon national de la femme de Montmagny et celui de Montréal, les Rendez-vous sur le parvis, le Festival de l’oie des Neiges et Les Fêtes de la Famille de Saint-Émile.

Elle participera également aux Fêtes gourmandes de Neuville et au Salon de la femme de Québec en novembre. Elle fera la première partie du spectacle Tocadéo présenté en octobre au Cégep Limoilou.

La jeune chanteuse, qui ne s’identifie pas à un style de musique particulier, a deux projets en tête. L’un consiste à enregistrer un CD de chansons d’Édith Piaf, à l’attention de personnes âgées, et l’autre, donner des cours de chant à des enfants. «J’ai aussi une autre idée, mais il n’y a rien de finalisé pour le moment.»