Sections

De grands noms de la musique au Festival Lorettain


Publié le 10 août 2018

L’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky sera en vedette en soirée.

©Photo gracieuseté

Le 13e Festival Lorettain se déroulera encore une fois sous le signe du plaisir et de la bonne humeur, alors que des artistes fort populaires et rassembleurs s’y produiront le samedi 11 août prochain.

Le rendez-vous annuel promet une belle diversité de prestations, pour convenir à tous les goûts des participants nombreux à venir profiter de cette fête estivale. Une belle occasion de clôturer une journée d'activités en plein air qui accueille plus de 30 000 visiteurs.

Nicole Martin

Fort appréciée des visiteurs des dernières années, la formule du spectacle d’après-midi sera de retour. Dès 16h, Nicole Martin interprétera plusieurs de ses classiques en compagnie de ses musiciens.

Alex Nevsky

À 20h30, l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky montera sur scène pour entamer ses plus grands succès. La prestation du célèbre artiste, connu notamment pour son rôle de coach à l'émission La Voix, promet d’être enlevante. La première partie du spectacle sera assurée à partir de 19h30 par Pierre-Hervé Goulet.

DJ Abeille

Après les traditionnels feux d'artifice, de 22h30 à minuit, DJ Abeille fera danser la foule des couche-tard avec ses rythmes dynamiques.

Plaisirs en famille

Les tout-petits ne seront pas en reste avec les spectacles d'animation présentés dès 10h15 sur la scène familiale. Encore une fois cette année, le Festival Lorettain offrira une foule d'activités gratuites, qui plairont aux visiteurs de tous les âges.