Culture
15:51 27 mai 2019

Un Festival d’été sous le signe du hip-hop

Un Festival d’été sous le signe du hip-hop
Photo: (Photo gracieuseté - Olivier Robitaille)

La carte hip-hop du festival d’été de Québec, présentée sur la Scène Bell des plaines d’Abraham, est bonifiée avec l’ajout de Jazz Cartier, Gucci Mane et Alaclair Ensemble.

Menée par Logic, la soirée du 12 juillet mettant aussi en vedette Lil Pump, verra 4 poids lourds du rap se succéder sur scène. Le party continuera ensuite au Manège militaire en compagnie du populaire collectif Alaclair Ensemble, un premier nom révélé pour la série des After FEQ qui débute cette année.

Le plus gros contingent hip-hop de l’histoire du FEQ

Outre le grand rendez-vous des Plaines, dès le 8 juillet, la Scène Loto-Québec accueillera TOBI, Leikeli47 et A Boogie wit da Hoodie. L’Impérial Bell renchérit le 11 avec Obia le chef et Souldia, alors que le 13, c’est le meilleur du hip-hop québécois qui fera vibrer la place George-V. Ainsi, pour une première fois au FEQ, c’est à compter de 15h qu’on verra un feu roulant de spectacles s’enchaîner en continu à la Scène Loto-Québec, avec Vincent Biliwald, D-Track, Robert Nelson, Sans Pression, Naya Ali, Koriass et Loud. Notons aussi que l’After FEQ du 12 juillet, mettant en vedette Alaclair Ensemble, se poursuivra en DJ set dès 00 :45 avec deux membres du collectif, Vlooper et KNLO.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *