Soutenez

Nouvelle comédie pour la troupe augustinoise

Fondée en 2012, la troupe du Théâtre de Saint-Augustin arrive avec une 8e proposition divertissante. (Photo gracieuseté) Photo:

SCÈNE. Fidèle à sa mission d’offrir du théâtre amateur de qualité et de divertir la communauté, le Théâtre de Saint-Augustin s’apprête à remonter sur les planches. La troupe se prépare à présenter la comédie «Amnésique, mais pas trop!».

Cette pièce rigolote relate les tribulations d’une famille qui voit son quotidien bouleversé par un incident inattendu. Le texte d’Yves Billot est mis en scène sous la direction artistique de Jean-Luc Rivard.

«La vie aisée des Lacourt semble paisible, jusqu’au jour où, à la suite d’une chute, Alain devient amnésique. À son retour de l’hôpital, il ne reconnaît rien ni personne. Il va donc découvrir au fil des heures, le vrai visage des membres de sa famille, le secret de chacun et surtout son vrai visage à lui.»

Le synopsis laisse entrevoir une série de moments loufoques promettant d’amuser le public qui assistera à l’une des quatre représentations. Celles-ci sont prévues les vendredis et samedis 17 et 18 mai ainsi que 24 et 25 mai à 20h, à l’auditorium du Séminaire Saint-François.

Billets en vente 20$. Information: www.theatrestaugustin.com

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.