Soutenez

Mélodie Spear se distingue sur scène

Mélodie Spear remporte un troisième concours dans sa jeune carrière. (Photo gracieuseté - Michel Parent) Photo:

MUSIQUE. Événement annuel ayant révélé de nombreux talents, la 25e édition du concours Ma première Place des Arts a couronné Mélodie Spear dans la catégorie «Auteure-compositrice-interprète».

La résidente de Sainte-Foy et ancienne étudiante en Arts au Cégep Garneau a séduit le jury avec ses chansons Rester jeune et Ana. Les autres lauréats 2019 du concours montréalais sont Mélanie Forgues («Interprète») et Réglisse Noire («Groupe»).

Pour Mélodie Spear, il s’agit d’une belle ascension dans le milieu artistique, elle qui a remporté les concours Secondaire en Spectacle, en 2015, puis été finaliste à Cegep en Spectacle, en 2016, pour ensuite se hisser parmi les semi-finalistes au Festival international de la chanson de Granby, en 2017.

On pourra l’entendre notamment au Festival expression folk, en juin, et au Festival d’été de Québec, en juillet.

Pour suivre son parcours ou connaître toutes les dates de spectacle: www.facebook.com/MelodieSpear/

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.