Culture
18:00 20 décembre 2018

Le D’Auteuil renaît à la place du défunt Cercle

Le D’Auteuil va revivre à la place de l’ancienne enseigne Le Cercle. 

La salle de spectacles le D’Auteuil a fermé il y a 20 ans. Initialement situé sur la rue d’Auteuil, l’établissement a rouvert le samedi 15 décembre dans les locaux du Cercle, sur la rue Saint-Joseph.

Deux salles sont disponibles au nouvel emplacement, la principale ayant une capacité de près de 600 places et celle du sous-sol, d’environ 125 places. Ces dernières sont disponibles à la location.

Programmation

La première semaine, du 15 au 22 décembre, sera consacrée à une rétrospective de la musique des artistes ayant fait résonner le D’Auteuil. Les soirées mettront en vedette les Porn Flakes avec la chanteuse Lulu Hugues. Chaque soir, deux artistes invités ayant déjà foulé les planches du D’Auteuil seront aussi au rendez-vous. Le but est de faire revivre l’ambiance originelle et de perpétuer la réputation de l’établissement dont les murs se sont effondrés il y a vingt ans.

Le D’Auteuil appartient à André Gagné, propriétaire depuis les débuts du bar-spectacle et Robert Hakim, producteur et diffuseur de spectacles bien connu au Saguenay.

Éric Lapointe, Kevin Parent, Angel Forrest, Guy Bélanger, Our Lady Peace, I Mother Earth, The Tea Party, The Tragically Hips, Jean Leloup et Sarah Mclachlan sont quelques-unes des vedettes passées au D’Auteuil entre 1990 et 2000.

Perrine Gruson


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette