Culture
10:08 28 octobre 2018

Le duo The Frienzz du Studio Party Time survit au ballottage de Révolution

PRESTATION. Les yeux des danseurs du Studio Party Time étaient rivés sur l’écran, dimanche dernier, afin de voir si les deux jeunes danseuses du duo The Frienzz allaient rester dans la course de l’émission de télé Révolution. Or, au grand plaisir de tous, leur performance a permis à la paire de Québec de se tailler une place et de faire partie de la grande aventure.

Le duo The Frienzz se compose d’Émy Bélanger et Marie-Rose Paré, membres du Studio Party Time.

(Photo gracieuseté)

Le duo The Frienzz formé d’Émy Bélanger et Marie-Rose Paré espère continuera d’en surprendre plusieurs. De haut de leur 12 ans, les deux jeunes filles dansent ensemble le hip-hop depuis plusieurs années et la chimie opère lorsqu’elles s’élancent sur la piste. Lors de la dernière visite de Justin Bieber à Québec, Émy a d’ailleurs eu le privilège de danser avec l’artiste de renommée internationale sur la scène du Centre Vidéotron.

Il s’agit d’une grande fierté pour le Studio Party Time de voir évoluer au sein de ce concours les membres de deux de leur troupes. Rappelons la performance époustouflante de MARVL lors de la toute première émission, qui avait laissé les maîtres sans mots. Un moment magique pour ces autres danseurs de Québec.

Les prochaines prestations des porte-couleurs du Studio Party Time sont attendues lors de l’épisode de Révolution, au programme ce dimanche 28 octobre à 19h30 sur les ondes de TVA.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *