Soutenez

Festival d’été: Le groupe Duran Duran brillant malgré l’absence de Nick Rhodes

FESTIVAL D’ÉTÉ. Le groupe anglais Duran Duran a clôturé les festivités de la semaine à la 49e édition du Festival, avant la grosse fin de semaine qui s’en vient sur les Plaines dont Rammstein fait partie.

Avec sa musique New wave, le groupe anglais a rempli les Plaines à pleine capacité. Vestes en cuir, trait de crayon noir sous les yeux et chemises cloutées faisaient partie du décor auprès des membres du groupe et de ses musiciens. Malgré l’absence du fondateur du groupe, la foule a levé les bras dans les airs avec passion. Simon Le Bon, vêtu d’un tee-shirt montrant une bouche aux crocs acérés, a pu faire lever la foule.

Le groupe a commencé avec la chanson Paper Gods, Girls on Film a bien sûr fait partie du programme, ainsi que Planet Earth et bien d’autres. Le concert s’est terminé avec la chanson Rio. La pluie, pourtant annoncé, n’a pas gâché la fête.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.