Culture
16:18 23 mai 2017 | mise à jour le: 23 mai 2017 à 16:18 temps de lecture: 2 minutes

2 Frères, Alex Nevsky, Metric et Billy Talent pour la fête du Canada

FESTIVITÉS. La fête du Canada s’annonce bien mouvementée à Québec. Les plaines d’Abraham, pour la soirée de festivités, accueilleront les 2 Frères, Alex Nevsky, Metric et Billy Talent, dont le retour était très attendu à Québec.

Billy Talent sera à Québec pour la fête du Canada.

Photo – Gracieuseté

Le spectacle, orchestré par 3E événement, expérience, émotion, sera couronné de feux d’artifice qui prendront leur envol du haut de la falaise du Cap Diamant. Le directeur de 3E, Daniel Gélinas, a d’ailleurs qualifié la soirée «d’apéritif au Festival d’été de Québec», qui a lieu du 6 au 16 juillet et qui fête cette année ses 50 ans.

Tout au long de la journée, de l’animation sera offerte par J-EM Événements sur les plaines d’Abraham. Pour les enfants, Chase, Marcus et Stella de la Pat’Patrouille feront compétition aux groupes et chanteurs francophones et anglophones qui prendront la scène d’assaut en soirée.

Les troupes de compétition de l’école de danse Studio Party Time offriront également une prestation en après-midi.

La traditionnelle messe à la Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec ainsi que la cérémonie protocolaire de levée du drapeau sur la Terrasse Dufferin auront lieu en avant-midi. C’est sans oublier la distribution d’un énorme gâteau par le Château Frontenac.

En avant-midi, du crossfit, du yoga et de la cardio-musculation auront lieu sur les plaines pour faire bouger les gens de Québec.

Le ministre Jean-Yves Duclos était également présent pour annoncer que le gouvernement alloue 720 000$ pour les activités de Québec, au nom de la ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *