Culture
19:20 30 mai 2017 | mise à jour le: 30 mai 2017 à 19:20 temps de lecture: 2 minutes

Le festival musical OFF sera relevé

La 14e édition du festival OFF aura lieu du 5 au 8 juillet et présentera environ 40 spectacles.

Le Festival OFF aura lieu du 5 au 8 juillet.

(Photo gracieuseté)

Le Festival se veut un festival indépendant de découvertes musicales qui a pour mission d’ouvrir les oreilles du public avec des curiosités musicales et des projets audacieux.

Programmation 2017

Un gala de lutte sur fond de rock, des percussions, des rythmes tropicaux, de l’électro, du sitar, un thérémine, des harmonies vocales, un quatuor ‘’scatholique’’, des danseurs, des VJ, un guitariste virtuose, de l’impro, des projets exclusifs, du classique, du post-punk, du folk, du roots, du rock

psychédélique, du gros fun et beaucoup de bière: voici l’aperçu de l’édition 2017. Parmi les noms à retenir, notons: Les Martyrs de marde, Juke it out !, l’ensemble Afrovibes, Dvorak (avec Yonatan Gat), Vulvets, le Gros Kick, Beat Sexü, Laclé, Notre Père, le Havre, Étienne Mason, Fet.Nat, les lutteurs de la NSPW.

À noter: 50% de la programmation est dédiée aux artistes de Québec.

Le Festival OFF a vu passer des noms tels Patrick Watson, Alex Nevsky, Malajube, les soeurs Boulay, Martha Wainwright, Bernard Adamus, et plusieurs autres avant d’atterrir, un an ou deux plus tard, sur les planches du grand FEQ

Lieux

Le Festival OFF de Québec se déroulera à nouveau cette année à la Coopérative Méduse dans la salle Multi, le studio d’Essai et le hall de Méduse. Plusieurs spectacles gratuits seront également présentés sur la scène extérieure du Parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste. De plus, le Festival OFF compte deux autres scènes gratuites, dans les bars du quartiers Saint-Jean-Baptiste : le Sacrilège et le Fou-Bar. Deux brunchs musicaux seront également présentés à la microbrasserie la Barberie.

Seuls les spectacles présentés sur les scènes de la Coopérative Méduse sont payants pour un tarif de 5$ par soir ou 10$ pour un passeport donnant accès à tous les spectacles.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *