Culture
00:32 8 mars 2017 | mise à jour le: 8 mars 2017 à 00:32 temps de lecture: 2 minutes

Prévente difficile pour le Festival d’été de Québec

SPECTACLE. Les 20 000 billets du festival d’été de Québec réservés aux membres Desjardins se sont envolés en à peine 25 minutes pour ceux qui ont réussi à en acheter. Plusieurs autres festivaliers se sont butés à une prévente terminée, ou encore à des problèmes techniques.

Festival d’été de Québec

(Photo TC Media – Archives)

Les billets disponibles en prévente aux membres Desjardins ont tous trouvé preneur, mais non sans difficulté. Plusieurs personnes rapportent avoir dû acheter leur billet 90$ plutôt que le 85$ promis. D’autres encore ne pouvaient acheter que le laissez-passer Festibus pour se rendre aux festivals. Certains festivaliers étaient pour leur part contraints à choisir l’option d’expédition express au coût de 17$.

L’administration assure que ceux qui se sont procuré leur billet au prix fort allaient être remboursés, même chose pour ceux contraints de sélectionner l’option d’expédition express. Pour ceux qui se sont butés au Festibus, ils devront tenter à nouveau d’acheter leur billet jeudi lors du lancement de la vente régulière.

Le tarif du laissez-passer du festival d’été grimpe à 95$ après cette prévente. À partir du 6 juin, il fera un autre bond pour atteindre les 105$.

Le dévoilement de la programmation, c’est demain!

Le Festival d’été dévoilera l’ensemble de sa programmation demain dès midi. L’administration invite les plus curieux à suivre leur page Facebook pour connaître les détails des spectacles qui se tiendront du 6 au 16 juillet prochains.

Quelques noms de la programmation ont déjà été dévoilés plus tôt cet hiver. Le groupe Metallica viendra faire vibrer les plaines le vendredi 14 juillet, alors que le groupe britannique Muse clôturera le festival. Le chanteur québécois Michel Louvain chantera quant à lui le 12 juillet prochain sur la scène installée à la place D’Youville.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *