Soutenez

Un spectacle de cirque à saveur de grands voiliers

SORTIE. L’événement de cirque Mâts & cordages, est présenté dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 30 juillet à deux endroits de la ville, non loin des vieux gréements qui ont accosté au Port de Québec. 

Les artistes de cirque en répétition pour Mâts et cordages.

(Photo tirée de la page Facebook de l’école de cirque de Québec)

Résultat de résidences de création de l’École de cirque de Québec qui se sont déroulées au début du mois de juillet, l’événement  Mâts & cordages prend la forme de deux présentations d’une durée approximative de 30 minutes, offertes trois fois par jour en alternance.

Les deux créations mettront en vedette une vingtaine d’artistes de l’École de cirque de Québec et d’ailleurs dans le monde, dans des numéros de haute voltige et d’équilibrisme inspirés par l’arrivée des grands voiliers à Québec.

Deux spectacles, deux sites

Les spectacles seront présentés chaque jour, jusqu’au 30 juillet, sur les sites de la place des Canotiers et de la Pointe-à-Carcy, dans le secteur de la place de la Marine-Marchande, selon l’horaire suivant :

–          Place des Canotiers : 14 h, 16 h et 18 h;

–          Pointe-à-Carcy : 15 h, 17 h et 19 h.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’événement Mâts & cordages, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.ca/cirque

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.