Culture
21:33 2 mars 2017 | mise à jour le: 2 mars 2017 à 21:33 temps de lecture: 2 minutes

Le FEQ se prépare pour la vente de ses laissez-passer

ÉVÉNEMENT. Le Festival d’été de Québec mettra en vente ses laissez-passer pour la 50e édition de son événement musical le plus couru de la région. Voici tout ce que vous devez savoir :

Des festivalières photographiées l’an dernier.

TC Media – Patrick Garant

Mardi midi : Les billets seront mis en prévente uniquement pour les membres de Desjardins à midi pile. Pour avoir la chance de mettre la main sur un de ces 20 000 laissez-passer au coût de 85$, il faut consulter cette adresse : https://www.desjardins.com/page-renvoi/festivalete/index.jsp

ATTENTION : il faut avoir son numéro de carte de débit pour se connecter et avoir utilisé AccèsD dans les trois derniers mois et payer avec sa carte Visa Desjardins.

Mercredi midi : Le FEQ dévoilera l’entièreté de sa programmation. Nous savons déjà que Metallica sera sur les Plaines le vendredi 14 juillet, que Muse clôturera les festivités le dimanche 16 juillet et que Michel Louvain investira la place d’Youville le mercredi 12 juillet.

Jeudi midi : Mise en vente de 120 000 laissez-passer à l’adresse : http://www.infofestival.com/Billetterie/Laissez-passer.

Le Festival d’été de Québec a par ailleurs revampé son site web afin de souligner la tenue de sa 50e édition.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *