Culture
14:49 15 septembre 2016 | mise à jour le: 15 septembre 2016 à 14:49 temps de lecture: 2 minutes

Une saison musicale diversifiée à la Grange du Presbytère

MUSIQUE. La programmation musicale de la Grande du Presbytère, salle de spectacle intime à Stoneham, met en vedette plusieurs artistes émergents et d’autres un peu plus connus, tels que Pascale Picard et Koriass.

Pascale Picard foulera les planches le 12 novembre. (Photo TC Media – Archives)

Le duo Fire/Worksa donné le coup d’envoi le 10 septembre dernier. Ce sera maintenant au tour de King Melrose de fouler les planches le samedi 8 octobre et de Pascale Picard le 12 novembre.

Les premiers artistes à performer en 2017 seront Emilie and Ogden le 4 février. Antoine Corriveau présentera son nouveau spectacle le samedi 4 mars alors que la rappeur Koriass foulera le splanches le 25 mars. Avec Rue des Saules, Koriass a récolté plusieurs honneurs (album hip-hop de l’année ADISQ, prix musique urbaine SOCAN).

Avec une musique profonde qui rappelle celle de Patrick Watson ou celle des Barr Brothers, la formation Will Driving West complètera la saison 2016-2017 le 29 avril. Des milliers d’albums vendus dans 66 pays, deux prestations à l’émission de Pénélope McQuade, trois albums #1 du Palmarès iTunes Canada, des spectacles devant des salles combles partout au Québec : on peut dire que les choses se déroulent bien pour le groupe indépendant.

Billets en vente sur http://www.lepointdevente.com, au Presbytère de Stoneham et à la porte 25 $ (taxes et frais de service inclus). Information: 418 806-6056 ou http://www.Cantonsculture.org.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *