Culture
18:10 20 novembre 2008 | mise à jour le: 20 novembre 2008 à 18:10 temps de lecture: 1 minutes

Une mine de trouvailles au Salon art et artisanat

Comme à chaque année, les gens qui recherchent un cadeau original, une suggestion, ou encore une inspiration qui fera toute la différence sont conviés au Salon art et artisanat de Lac Beauport.

L’exposition annuelle se tiendra la fin de semaine du 21 au 23 novembre, à l’école primaire Montagnac (570, chemin du Tour-du-Lac) à Lac-Beauport. Il s’agit de la 26e édition de ce rendez-vous qui regroupe quelque 40 artisans provenant de la région de Québec.
«Il s’agit d’une occasion unique de se faire plaisir, tout en favorisant l’achat local et en encourageant nos artistes et artisans, ainsi qu’en valorisant leurs créations. Le Salon art et artisanat de Lac-Beauport se veut un lieu de découvertes uniques», assure Marie-Claude Plante, responsable des artisans, dans un communiqué émis par le comité organisateur.

Les artistes et leurs invités, de même que les représentants des médias, sont attendus lors du vernissage, prévu le vendredi 21 novembre à 18 h 30. Le comité organisateur du Salon art et artisanat espère accueillir près de 4 000 visiteurs au cours de cette fin de semaine et ainsi pouvoir faire de cette activité un incontournable.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *