Culture
11:30 7 mai 2017 | mise à jour le: 7 mai 2017 à 11:30 temps de lecture: 2 minutes

Un forum culturel coparrainé pour sa 2e édition

RENDEZ-VOUS. Tenue le 25 mai prochain à l’Hôtel Valcartier, la 2e édition du forum culturel «Vivre la culture en Jacques-Cartier» sera coparrainée par Mathieu Drouin, vice-président du Village Vacances Valcartier, et Mélanie Grenier, directrice de l’ensemble Jeux d’Archets Suzuki.

Logo du forume culturel 2017 de la MRC de la Jacques-Cartier.

(Illustration gracieuseté)

Intervenants des milieux économiques et artistiques locaux, les deux parrains du rendez-vous annuel n’ont pas hésité à s’engager pour contribuer au développement de leur communauté.

«C’est un honneur de coparrainer le forum culturel 2017, puisque l’événement offre une tribune aux différents acteurs culturels du milieu où je vis et œuvre à transmettre mes connaissances de la musique aux plus jeunes», a indiqué Mme Grenier.

«Les secteurs du tourisme et de la culture, quand on y pense, sont étroitement liés. Tous deux contribuent au dynamisme d’une région et représentent des atouts importants à son développement», a pour sa part déclaré M. Drouin.

Inspiration et partage

Ouvert à tous les acteurs des secteurs de la culture, du tourisme, des affaires et du monde municipal, de même qu’aux amateurs de culture, le forum se veut l’occasion pour les participants de venir s’outiller, s’inspirer et partager leurs idées.

Lors de cette journée, en plus d’assister à des présentations sur des projets inspirants, il sera possible de développer son réseau de contacts et d’avoir accès à une visite exclusive du nouvel Hôtel Valcartier. Diverses animations permettront de poursuivre la réflexion sur le rayonnement de la culture en région.

Pour plus d’information sur la programmation : www.mrc.lajacquescartier.qc.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *