Culture
12:10 26 février 2017 | mise à jour le: 26 février 2017 à 12:10 temps de lecture: 2 minutes

Dans Brume représentera le CNDF à Cégeps en spectacle

MUSIQUE. C’est la formation Dans Brume qui représentera le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), lors de la finale régionale de Québec qui se tiendra le 18 mars prochain au Cégep de Sainte-Foy. Le groupe s’est distingué lors de la récente finale locale du concours tenu à la salle Jean-Pierre-Tremblay de l’établissement scolaire privé.

Dans Brume en prestation au CNDF.

(Photo gracieuseté – J. Rodier)

Les spectateurs sont venus acclamer le talent d’une quinzaine d’artistes, qui ont présenté six numéros en musique, en chant et en danse. À l’issue de cette soirée, trois gagnants ont remporté les prix suivants :

-1er prix du jury (bourse 300$ AGENDF) : à Dans Brume, groupe formé de Xavier Laprade, Marianne Richer, Louis-Philippe Proulx, William Guay et Raphaël Laliberté Desgagné, qui a présenté une création en musique intitulée Réflexion sans anticipation.

– 2e prix du jury (bourse 200$ AGENDF) : à Alex, Antoine, Anthony, groupe qui a présenté une création en chant et musique.

– Prix Coup de cœur du public (bourse 150$ Services aux étudiants) : à Alex, Antoine, Anthony pour la même prestation qui leur a valu le 2e prix.

TC Media

Dans Brume représentera le CNDF.

(Photo gracieuseté – J. Rodier)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *