Culture
20:42 2 juin 2015 | mise à jour le: 2 juillet 2019 à 17:47 temps de lecture: 2 minutes

La saison artistique lancée en grand sur la Côte-de-Beaupré

Le lancement de la saison 2015 a eu lieu au coeur de Sainte-Anne-de-Beaupré vendredi dernier, dans le cadre de l’événement régional Ouvertures sur l’Art et la Culture de la Côte-de-Beaupré au cours duquel des dizaines d’ateliers et d’équipements culturels ont ouvert leurs portes au public.

Lors de cette soirée créative organisée par la Galerie Ni Vu Ni Cornu, plus de 250 convives de la Côte-de-Beaupré et de la grande région de Québec étaient présents. Une initiative qui avait pour objectif de stimuler la fibre créative du secteur.

Les invités ont pu découvrir les créations de la nouvelle sélection d’artistes en arts visuels et métiers d’art de la relève professionnelle soigneusement sélectionnés par le jury de la galerie. La mouture de cette année est composée de plus d’une quarantaine de créateurs

majoritairement québécois. L’intention est de soutenir les artistes de la relève professionnelle, de dynamiser le secteur du coeur de Sainte-Anne, de créer des liens entre les artistes et les résidents ainsi que de faire rayonner la Côte-de-Beaupré.

Plusieurs prix de présence ont été offerts aux invités grâce à la collaboration de DMC Excavation, de PMT Roy, de Simard Cuisine et Salle de Bains, de la Microbrasserie des Beaux Prés, du Café-Bistro Le Ste-Anne et de bien d’autres entreprises de la région.

La Galerie Ni Vu Ni Cornu est ouverte à l’année, du jeudi au dimanche, de 11h à 17h.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *