Soutenez

Programmation électrique au Vélirium pour la 25e coupe du monde

MUSIQUE. La programmation musicale du Vélirium a de quoi réjouir cette année du 31 juillet au 2 août avec de grosses pointures comme Steve Hill, Karma Kameleons et Planet Smashers en tête d’affiche.

Fort de ses nombreuses collaborations, Steve Hill ouvre le bal du Vélirium le vendredi 31 juillet. Le guitariste a assuré la première partie de nombreux artistes internationaux, dont Ray Charles, Metallica, ZZ Top et bien d’autres. Sa musique versatile aux touches blues rock, en passant par le country, animera l’événement à sa première soirée.

Le son ska teinté de pop des Planet Smashers viendra mettre l’ambiance durant la soirée du samedi. Originaire de Montréal, le groupe a toujours eu le désir de rester indépendant, malgré la pression de l’industrie. Ils ont tout de même réussi à sortir sept albums, en plus de nombreuses tournées américaines et européennes et une tournée au Japon. Le groupe punk de Québec The Hunters et le psychobilly du groupe Raygun Cowboys assurent les premières parties du spectacle.

Les années 80 seront célébrées à la dernière soirée du Vélirium avec le groupe hommage pop-rock de cette décennie, les Karma Kameleons. Ce sera l’occasion pour athlètes, équipes, employés, spectateurs et partenaires de se déguiser dans les colorés costumes de l’époque pour célébrer les 25 ans de Coupe du monde UCI au Mont-Sainte-Anne.

Les soirées sont gratuites tous les soirs. Les spectacles seront présentés au pied du Mont-Sainte-Anne, au kiosque Tremblay.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.