Soutenez

La météo capricieuse s’invite à nouveau au Symposium Arts et reflets

ÉVÉNEMENT. Les organisateurs de la 22e édition du Symposium Arts et Reflets de Château-Richer estime qu’environ 15 000 personnes sont venues rencontrer la centaine d’artistes au courant de la fin de semaine dernière, marquée par une météo capricieuse.

Les prix coups de Coeur ont été remis par vote populaire à la Victoriavilloise Line Hamel (huile et acrylique), Maryse Proulx (pastelle et aquarelle) et Jérôme Grenier (sculpture et artisanat), tous deux de Québec.

La toile collective réalisée par le président d’honneur Gérald Trudel et ses amis Gérard Boulanger, Claude Bonneau et Clarence Bourgoin, tous membres de l’Institut d’Arts Figuratif, et intitulée «Cascade du Petit Pré», d’une valeur de 3 000$, a été vendue au prix de 1 500$.

La toile intitulée «Ménage» qui a servi à la publicité de la 22e édition d’Arts et Reflets, d’une valeur de 2 200 $ a été gagnée par Monsieur Marcel Fortin de Saint-Joachim.

La 23e édition d’Arts et reflets aura lieu du 7 au 9 août 2015. (J.M.T.)

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.