Culture
17:00 17 mai 2013 | mise à jour le: 17 mai 2013 à 17:00 temps de lecture: 2 minutes

L’Île en Blues : une programmation du tonnerre

Les organisateurs ont dévoilé la programmation de L’Île en Blues, un évènement extérieur sous chapiteau qui aura lieu sur le terrain des loisirs de la municipalité de Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans, les 16 et 17 août prochains.

Les amateurs de blues seront comblés par la diversité et la richesse de la programmation de cette 7e édition. « D’une année à l’autre, on se surprend toujours d’avoir et de un, de bons artistes, et aussi une ambiance du tonnerre », a souligné Michel Rochette, un des organisateurs de l’évènement.

Pour l’occasion, Chris Antonik a donné un spectacle en admission gratuite, devant des spectateurs visiblement ravis. Le bluesman en a profité pour présenter son nouveau matériel, lui qui vient de faire paraître le 26 mars dernier son plus récent album Better for you.

Participeront également à L’Île en Blues les artistes Ben Racine Band, Glenn Gillis & The Blues Experiment, Brian & The Bluestorm et Rick L. Blues and Friends.

Cette année encore, le bluesman Martin Plamondon revient avec son spectacle Révélation Blues qui permet à des musiciens et chanteurs amateurs de se produire devant public.

Il est possible de voir la programmation complète et les concours rattachés à l’évènement au : http://www.lileenblues.ca/.

 

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *