Culture
14:40 17 juillet 2013 | mise à jour le: 17 juillet 2013 à 14:40 Temps de lecture: 2 minutes

Premier rendez-vous des Chants de lavande : défi relevé

Plus de 8000 personnes ont participé aux spectacles de la première édition de l’événement Les Chants de Lavande à la Seigneurie de l’Île d’Orléans. C’est au plein cœur de champs de lavandes en fleurs que Marc Hervieux, Maxime Landry, Roch Voisine, Patrick Norman et Valérie Carpentier ont offert des spectacles, les 6 et 7 juillet ainsi que les 13 et 14 juillet 2013.

Selon Claude Thibault, productrice, «Convaincre ces artistes de qualité à participer à ce premier rendez-vous et réunir autant de spectateurs était un grand défi et nous sommes très fiers de l’avoir relevé avec autant de succès. Nos artistes ont tous été charmés par la beauté des lieux et la proximité du public».

La propriétaire de la Seigneurie, Nancy Corriveau, est également très heureuse. «Les artistes ont offert des prestations intimistes à l’image de la beauté des jardins de la Seigneurie : généreuses et hautes en émotions… Jusqu’à une demande en mariage live!», explique-t-elle.

Le public peut encore visiter la lavande en floraison jusqu’au 21 juillet. Il pourra également visiter les jardins de la Seigneurie jusqu’au 31 août et découvrir les produits Hildegard créés à base d’huile essentielle de la lavande de la Seigneurie. (C.N.)

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *