Soutenez

Les Denis Drolet font un tabac à Beaupré

Les Denis Drolet auront bien fait rire les quelques 200 personnes qui ont assisté à leur spectacle la fin de semaine dernière à l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne, au profit de la Maison des Jeunes L’Énigme.

Après Guillaume Wagner et Jean-Thomas Jobin, c’était au tour des Denis Drolet de venir faire leur tour à Beaupré pour cette soirée-bénéfice qui visait à offrir une activité culturelle sur la Côte-de-Beaupré, à récolter des fonds pour la MDJ L’Énigme et à mettre en lumière ses partenaires.

Ayant oublié leur guitare, les Denis Drolet ont utilisé l’instrument d’une personne du public, qui a répondu à un appel lancé sur Facebook pour en prêter. Pour le remercier, les humoristes ont fait une courte première partie avec lui sur scène.

Les Denis Drolet ont passé environ 30 minutes après le spectacle pour discuter avec les jeunes et signer des autographes.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.