Culture
12:00 11 juin 2016 | mise à jour le: 11 juin 2016 à 12:00 Temps de lecture: 1 minutes

Professeur et élèves s’exposent à L’Artdoise

EXPOSITION. Une nouvelle exposition de six artistes de la circonscription de La Peltrie est présentée tout le mois de juin.

Sylvie Beaumont, artiste peintre et professeure de peinture, expose ses œuvres en compagnie de ses élèves Ann-Marie Garneau, Jocelyne Plante, Denise Savard, Linda Sévigny et Gaétan Coulombe. (Photo gracieuseté)

Sylvie Beaumont, artiste peintre et professeure de peinture, est accompagnée de ses élèves Ann-Marie Garneau, Jocelyne Plante, Denise Savard, Linda Sévigny et Gaétan Coulombe.

«C’est un plaisir de revoir Mmes Beaumont, Savard et Sévigny qui ont déjà exposé à L’Artdoise et de découvrir pour la première fois l’art de Mmes Garneau et Plante, ainsi que de M. Coulombe», souligne le député de La Peltrie Éric Caire.

Pour une neuvième année consécutive, la salle L’Artdoise offre une salle d’exposition aux citoyens de la circonscription de La Peltrie à même le bureau de circonscription du député. Au terme de cette récente exposition, près de 140 artistes auront présenté près de 440 œuvres originales.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *