Culture
19:47 31 mai 2018 | mise à jour le: 31 mai 2018 à 19:47 Temps de lecture: 2 minutes

Un été animé et musical dans l’arrondissement Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge

SORTIES. Encore cet été, les résidents de l’arrondissement de Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge auront l’embarras du choix pour se divertir localement. La Ville de Québec et Les Productions d’Albert s’associent à nouveau afin de proposer une programmation comptant plus de 50 concerts, films et spectacles extérieurs.

Le dévoilement de la programmation artistique extérieure a été faite par Émilie Baillargeon, Julie Corriveau et Vincent Beaulieu, des Productions d’Albert, ainsi que Rémy Normand, président de l’Arrondissement, accompagnés de deux memnbres de Melody Cocktail.

(Photo Métro Média – François Cattapan)

Du 3 juillet au 15 août, les amateurs de sorties culturelles auront droit à une diversité de suggestions gratuites s’adressant à tous les groupes d’âge.

Celles-ci seront offertes dans cinq sites: le parc Roland-Beaudin (10 concerts, 6 films); le parc Jean-Déry (6 concerts de styles divers); le parc de la Visitation (18 concerts répartis dans trois séries, soit musique du monde, jazz et classique instrumental); la Maison Hamel-Bruneau (12 concerts répartis en deux séries, soit airs d’opéra et chanson francophone); et le centre communautaire Champigny (6 spectacles jeunesse).

Parmi les têtes d’affiche, mentionnons les prestations de: La Volée de Castors (3/07 jour de la Fête de la Ville de Québec); Bruno Pelletier (12/07); La Chicane (19/07); Hommage à Leloup (24/07); et Vincent Vallières (9/08).

Mandat renouvelé

Deux membres de Melody Cocktail (18/07 site de la Visitation) ont livré une prestation lors du dévoilement de la programmation 2018.

(Photo Métro Média – François Cattapan)

L’Arrondissement s’associe pour une deuxième année avec Les Productions d’Albert, entité de la Corporation de la Salle Albert-Rousseau. Elles agissent comme mandataire pour la programmation de tous les concerts et spectacles estivaux, en plus de coordonner les scènes ainsi que leur opération technique.

Pour connaître la programmation, consultez www.sallealbertrousseau.com, ou les Idées de sorties dans le www.ville.quebec.qc.ca ou encore, le Cahier Vibrez au rythme de Québec disponible dans les bibliothèques et les installations culturelles de la Ville.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *