Culture
09:20 1 mai 2018 | mise à jour le: 1 mai 2018 à 09:20 temps de lecture: 2 minutes

La Troupe Minute présente la comédie Une fois au chalet

THÉÂTRE. La Troupe Minute présente sa 12e production, la comédie Une fois au chalet de Maxime Champagne. Les représentations se dérouleront du 2 au 6 mai, à 20h, au Théâtre de Poche de l’Université Laval (pavillon Desjardins-Pollack).

Ce qui se passe au chalet reste au chalet.

(Affiche gracieuseté)

L’histoire tourne autour de Simon, écrivain, et de sa copine Cindy, actrice, qui vivent dans le chalet familial situé à Sainte-Dorothée-sur-le-Lac. Comme leurs carrières respectives sont au neutre, ils doivent faire autre chose pour survivre. Lui fait des appels de médium et elle, des appels érotiques. La situation se complique lorsque Pierre, le frère de Simon, débarque avec sa femme pour convaincre Simon de vendre le chalet à un promoteur immobilier qui possède déjà plusieurs propriétés dans le secteur. Un aspect caché de la vie de Pierre pourrait toutefois faire tourner les négociations à l’avantage de Simon et Cindy.

Ce qui se passe au chalet reste au chalet.

(Affiche gracieuseté)

Quatre comédiens de Québec: Annie Gignac, Carl Jacques, Éric Morasse et Marie-Lyne Thibault, complètent la distribution. La mise en scène est assurée par David Grenier, un jeune metteur en scène, gradué du conservatoire d’art dramatique de Québec en 2014.

La Troupe Minute mise une fois de plus sur la comédie pour susciter la réflexion. En faisant ressortir l’humour de personnages fictifs et de leurs enjeux dramatiques, nous tentons de mettre en lumière la fragilité et la bêtise humaine. Une fois au chalet promet de vous faire passer une excellente soirée!

Les billets sont en vente au coût de 20$. Pour information et réservation : www.troupeminute.com/billetterie.html

(Source: La Troupe Minute)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *