Culture
15:04 24 mars 2018 | mise à jour le: 24 mars 2018 à 15:04 temps de lecture: 2 minutes

Daniel Bélanger en concert au profit du Cégep Garneau

MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger présentera son plus récent album Paloma, à l’occasion d’un concert-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep Garneau. Cette 20e édition de la Soirée culturelle aura lieu le jeudi 29 mars en soirée, à l’Auditorium de l’établissement du boulevard de l’Entente.

Daniel Bélanger animera un concert-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep Garneau.

(Photo gracieuseté)

Depuis plus de 25 ans, la Fondation du Cégep Garneau  a versé près de 3M$ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par l’administration collégiale.

Paloma en spectacle 

Accompagné de ses musiciens, Daniel Bélanger jouera les titres de Paloma ainsi que ses grands succès cumulés au fil de sa foisonnante discographie. Récipiendaire de plus saura conquérir le cœur des spectateurs, lors de cette 20e Soirée culturelle de la Fondation du Cégep Garneau.

Coût cocktail dînatoire (18h) suivi du spectacle (20h): 150$ (avec reçu pour fin d’impôt de 65$). Information et réservation: www.fondation.cegepgarneau.ca ou 418 688-8310, poste 2567.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *