Culture
10:25 15 avril 2018 | mise à jour le: 15 avril 2018 à 10:25 temps de lecture: 1 minutes

Rétrospective CCR à Québec

MUSIQUE. Le spectacle CCR Reborn prend d’assaut la salle Jean-Paul-Tardif du Collège Garnier, le vendredi 20 avril en soirée. La revue musicale incarnant les succès de Creedence Clearwater Revival, mise en scène par Yves Décary, met en vedette les musiciens du groupe Flying Joes.

Passage à Québec de la revue musicale CCR Reborn.

(Photo gracieuseté)

Les plus grands succès du groupe légendaire des années 1970 vont du rock’n’roll à la pop en passant par le country et le blues. Le spectacle hommage à CCR met en vedette des musiciens chevronnés ayant accompagné plusieurs artistes connus, tels que Sylvain Cossette, les frères Lapointe, Steve Hill et Elvis Experience.

Ce rendez-vous plongera les spectacteurs au cœur d’un «trip» musical festif  qui décoiffe, magnétise et envoûte. Syd Bédard (chanteur/guitariste), JF Arsenault (guitariste/choriste), Yves Côté (batteries), Sébastien Saliceti (bassiste/choriste), Andrée Belle-Isle (choriste/percussions) et Mélanie Charrier (choriste/percussions) déploient une énergie singulière et un plaisir contagieux sur scène… qui feront vibrer les planches!

Billets disponibles en ligne à: www.lepointdevente.com.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *