Soutenez

Studio Party Time se prépare pour Monsters of Hip-Hop

DANSE. Le vendredi 20 juillet prochain, le Studio Party Time présentera un spectacle-bénéfice Get Loud with A.Loud à l’Impérial Bell. L’argent amassé servira à financer le voyage de la troupe A.loud, qui s’envolera pour Los Angeles prochainement, afin de participer à la convention  de renommée mondiale, Monsters of Hip-Hop.

La troupe A.loud sollicite l’appui du public, afin d’obtenir la chance d’ouvrir les portes dans l’industrie internationale de la danse à Monsters of Hip-Hop.

(Photo gracieuseté)

Ce rendez-vous annuel se tiendra du 23 au 27 juillet. Il s’agit assurément d’un grand défi pour ces jeunes danseurs âgés de 16 et 17 ans. Cette opportunité constitue une des plus belles portes d’entrée vers une reconnaissance sur la scène internationale du hip-hop.
Studio Party Time précise que le coach de la troupe A.loud, Samuel Bélanger, a eu la chance d’être « Monster Cast » l’an passé lors de cette même convention. Une expérience inoubliable pour lui, et cette année, il accompagnera la jeune troupe dans cette aventure.

Lors de cette convention, Brittany Griffin, Emile Benazera, Émie Fremette, Kassandra Boivin, Sandrine Désilets, Noamie Lacroix et Mélody Raphaël auront la chance d’apprendre des meilleurs chorégraphes au monde. Mais, surtout, de performer devant eux et, qui sait, peut-être rafler les honneurs et pouvoir présenter leur matériel en finale de la compétition.

Monster of Hip-Hop est le seul événement de danse hip-hop à offrir des ateliers professionnels aux danseurs, mais aussi à leur donner la chance de participer aux auditions dans le but de se faire remarquer par l’industrie. Le summum de cette compétition est la participation à la finale de cette 15e édition, ce qui assure un avenir prometteur aux rares élus.

Les billets pour le spectacle-bénéfice sont vendus sur le site de l’Impérial Bell. Pour plus d’information sur la troupe: www.studiopartytime.com

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.