Culture
20:34 14 février 2007 | mise à jour le: 14 février 2007 à 20:34 temps de lecture: 2 minutes

La formation musicale Jumba l’emporte

C’est la formation Jumba qui représentera le Cégep de Sainte-Foy à la finale régionale du concours Cégeps en spectacle. Les sept
musiciens ont remporté les honneurs de la finale locale tenue le 13 février à la salle Albert-Rousseau grâce à leur interprétation énergique du «Fu Man Chu» de Robert Charlebois.

Le jury n’a pas eu la tâche facile pour déterminer les gagnants parmi les 10 numéros présentés au cours de cette soirée animée par Julien April-Borgeat et Jérémie Boily.

Dernier à monter sur la scène, le groupe Jumba a retenu l’attention du jury mais aussi des spectateurs qui lui ont décerné le prix du public. En plus d’obtenir un laissez-passer pour la finale régionale qui aura lieu à la salle Albert-Rousseau le 17 mars prochain, les musiciens ont reçu une bourse de 500$.

La deuxième place est allée à Audrey Lanteigne qui a offert un très beau numéro de danse sur la chanson «Poussière d’ange» d’Ariane Moffat. Avec ses deux compositions «Nomades» et «Woof», la chanteuse Kym Tardif a pour sa part terminé au troisième rang.

Pendant que le jury délibérait, les spectateurs ont eu droit à une prestation pour le moins décapante des Breastfeeders. Si elle a rallié plusieurs cégepiens, la formation montréalaise a toutefois fait fuir quelques parents qui ont quitté la salle avant la fin de la prestation.

Signalons en terminant que le Campus Notre-Dame-de-Foy tenait sa finale locale le 7 février dernier. Le groupe Muzicos y a été couronné avec un numéro mariant le théâtre, le chant et la musique.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *